Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opéra Mosset au jour le jour : été 2009
1 juillet 2009

Présentation et but du blog

Bienvenue sur le blog : Opéra Mosset au jour le jour.

Pour commencer, je me présente : Vincent Berthézène, 17 ans, habitant de St-Estève (à côté Logo_OM_2de Perpignan [66]) et originaire de Mosset (petit village au dessus de Prades, dans le Conflent, toujours dans les PO). Je suis un passionné de vidéo et du monde du spectacle. Depuis maintenant deux ans, je participe (de près ou de loin, ça dépend) aux créations de l'association "Opéra Mosset" (Opéra Mosset est une association qui a pour but la création de spectacles musicaux en milieu rural et la sensibilisation du plus grand nombre à la culture théâtrale. Elle regroupe une équipe de bénévoles assistés par des professionnels du spectacle) Je filme tout les à-côtés des spectacles (maquillage, décors, technique, répétitions, etc...). J'ai fait ça pour "Don Quichotte" en 2007, puis pour "La Flûte Enchantée" en 2008. Et cette année je recommence Affiche0avec "Orphée et Orphée" (la nouvelle création d'opéra mosset).

Mon but est de proposer aux spectateurs, mais aussi aux participants, un reportage au jour le jour des à-côtés du spectacle.

Vous trouverez donc sur ce blog, chaque jours, un petit reportage de ce qui c'est passé dans la journée (le montage des décors, les répétitons, la vente des billets, etc...).

L'aventure commence le 23 Juillet 2009 !



Opéra Mosset - Orphée & Orphée - Bande Annonce Reportage
envoyé par OperaMosset. - Regardez la dernière sélection musicale.

Opéra Mosset on Facebook

Les vidéos de OperaMosset sur Dailymotion
Publicité
Publicité
Commentaires
Opéra Mosset au jour le jour : été 2009
Publicité
Newsletter
Publicité